A l'occasion de la journée de grève et de manifestation du 9 janvier prochain, ATTAC propose d'organiser des cortèges dansants féministes. Pourquoi ? Parce que les femmes seront les grandes perdantes de la réforme des retraites et qu'il s'agit, par ces cortèges, de montrer qu'elles ne se laissent pas faire.
Le détail de la propositon d'ATTAC est repris ci-dessous. Concernant le lien Facebook, la page d'ATTAC étant publique, elle est accessible pour celles et ceux qui n'ont pas de compte.
#GrandesGagnantes ?
Les femmes sont les grandes perdantes de la réforme des retraites, et comme on le dit dans le clip (https://www.facebook.com/attacfr/videos/530902967516783/) on va pas se laisser faire, alors rejoins le cortège dansant féministe près de chez toi !
Sur Paris, on ne remettra pas de légion d’honneur mais on fournira musique, costumes, banderole et pancartes. Pas besoin de savoir danser, la chorégraphie est hyper simple, mais si tu veux, tu peux t’entraîner en suivant le tuto (https://www.facebook.com/attacfr/videos/3377603668976624/) ou en venant à l’atelier organisé sur Paris, mercredi 8 janvier, au CICP (21 ter rue Voltaire dans le 11ème), de 16h à 20h.
Hors Paris, voici un kit pour reproduire le cortège dansant ☛ https://vie-interne.attac.org/campagnes/reforme-des-retraites/article/kit-corteges-feministes-dansants-le-9-janvier
Pour s’inscrire à l’atelier au CICP c’est par ici ☛https://framadate.org/mUAPN4fYOdXWcwE8
Pour suivre les infos c’est par là ☛https://t.me/joinchat/AAAAAFOl0ZoS76CZUPdTYg
Et pour toute demande de renseignement, tu peux écrire à ☛ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.