L'administration communiquera le vendredi 15 octobre à 14h la direction de première affectation pour l'ensemble de la promotion des contrôleurs généralistes 2021/2022.
Vous devrez rejoindre cette direction dès le 11 avril 2022 pour réaliser votre stage pratique probatoire.
Les stagiaires qui auraient omis de nous transmettre leur dossier de première affectation, doivent nous l'envoyer immédiatement à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en nous communiquant le double de leur demande de première affectation, leur rang de classement au concours et un numéro de téléphone portable.
Avec ces éléments, les élus nationaux de Solidaires Finances Publiques vérifieront sur les dossiers transmis que l'administration n'a pas commis d'erreur dans la confection du mouvement ( c'est rarissime mais cela peut arriver).
Nous ne pouvons vérifier que les dossiers qui nous sont transmis !
La bonne rédaction de la demande de première affectation étant essentielle, nous espérons que vous avez profité et écouté les conseils que nous avons donnés depuis le mois de juin.
Une réunion d'information sera organisée la semaine suivante avec les organisations syndicales représentatives pour l'examen et la défense des situations particulières. Attention, l'administration se limite au réglement des situations d'urgence absolue (soit plus ou moins 4 à 5 évolutions sur les 1 400 stagiaires !). Cela veut donc dire que le 15 octobre, l'affectation est définitive pour 99,99 % des stagiaires.
Ensuite, vous devrez participer au mouvement local afin de déterminer votre service et la commune d'implantation.