L'administration a accepté un report des demandes de premières affectations jusqu'au 5 juillet inclus. Il reste donc seulement quelques heures pour finaliser la version définitive avant validation.
Vous pouvez nous adresser pour avis la copie de votre projet de voeux. C'est désormais très urgent, à envoyer uniquement sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avec un numéro de portable et le rang de classement au concours !
Pour rappel, vous êtes classés sur la base de votre rang de concours sur les voeux exprimés dans votre demande. Par conséquent, sur tous les voeux que vous n'avez pas exprimés (plus d'un millier de voeux existants dans la base), les agents moins bien classés que vous mais l'ayant expréssement formulé l'obtiendront. Donc si votre demande n'est pas assez élargie, vous prenez le risque d'obtenir une affectation sur les postes laissés libres par tous les autres stagiaires.
Il ne sera pas possible d'ajouter des voeux après le 5 juillet, mieux vaut prévenir que guérir en indiquant un maximum de voeux dès à présent.