Depuis de nombreuses années, les mouvements de mutations de géomètres sont assez réduits. L'année dernière, le summum a été atteint avec seulement 27 % de collègues obtenant une mobilité.
Pourtant, ce ne sont pas les postes vacants qui manquent pour les géomètres, il suffit de regarder les vacances de postes que nous avons obligé l'administration a affiché lors de la publication de chaque mouvement. Le bureau métier impose de très nombreux gels de postes dans le cadre de sa vision scandaleuse de la GPEEC pour les géomètres ( anticipation des futures suppressions d'emplois dans le cadre entre autre du Foncier Innovant).
Le mouvement de mutation sera publié le 8 mars 2023, nous invitons très fortement les géomètres qui font une demande de mutation 2023 à nous contacter pendant la campagne de mutation (fin le 31 janvier 2023) via la balf Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Les stagiaires en scolarité à l'ENFiP Toulouse peuvent venir à la HMI organisée le lundi 16 janvier en début d'après-midi ainsi qu'à la permanence sur place le mardi 17 janvier.
Confiez-nous votre dossier pour que nous puissions vous défendre, vous ne risquez rien à part éventuellement d'obtenir par ce biais enfin votre mutation !